Christine Graa, Avocate

Née le 9 juin 1985, Christine Graa (Graff) est titulaire d’un Bachelor en droit délivré par l’Université de Lausanne en 2008 et d’un Master en droit délivré par l’Université de Bâle en 2010.

Après avoir travaillé comme greffière au Tribunal des baux du Canton de Vaud tout en assurant un mandat pour l’Association romande et tessinoise des institutions d’action sociale (ARTIAS) de 2010 à 2012, Christine Graa a obtenu son brevet d’avocat en 2014 à l’issue de son stage dans l’étude des avocats Luc Recordon, Antonella Cereghetti Zwahlen, Jean-Claude Perroud, Michel Chavanne, Jean-François Dumoulin et Alec Crippa. Depuis 2010, elle est consultante pour l’Association Suisse des Assurés (ASSUAS-Vaud).

Christine Graa s’est associée en 2014 avec Philippe Nordmann et Yero Diagne pour la pratique du barreau.

Elle travaille en français (langue maternelle), parle l’allemand et l’anglais et plaide devant tous les Tribunaux suisses, y compris le Tribunal fédéral.

Ses domaines de prédilection sont le droit des contrats, spécialement le droit du bail, la responsabilité civile, les assurances sociales et privées, le droit pénal ainsi que le droit judiciaire (litiges portés devant les tribunaux) en général.